Afficher un message
  #10 (permalien)  
Ancien 14/01/2015, 17h56
Avatar de kate
kate (Déconnecté)
Super Modérateur
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: nord
Messages: 5 344
Chats: 14
Par défaut Re : societé d'achat NDD la plus rapide ?

Envoyé par barel Voir le message
Ne pensez vous pas que ca vaille la peine d'investir dans une centaine de NDD bien choisi ?
Non.

Envoyé par barel Voir le message
quand meme un
ww.yoga.world ou www.sushi.world vu que ca touche tout le monde anglophone ca doit bien se vendre 2/3 sur une centaine dans l'année ou 2 qui viennent non ?
Non.

Maintenant, il y a des centaines de nouvelles extensions. Qu'est-ce que .world a de spécial par rapport aux autres ? Rien.

J'imagine que ton raisonnement est le suivant (typique): "je vais enregistrer une centaine de NDD, il suffit que je fasse quelques belles ventes et je rentre dans mes frais".
Malheureusement, c'est la théorie.
La réalité, c'est que les ventes sont l'exception et non la norme. Je pense que tu vendras 0/100 NDD, sauf coup de chance extraordinaire.

A moins que tu ne sois très expérimenté, je te conseille d'abord de spéculer en .com (saturé mais bon), et .fr où selon moi il existe encore des opportunités.

Si tu n'as jamais vendu un seul NDD de ta vie, commence d'abord par des extensions plus mainstream.
Tant que tu n'as pas cette expérience, et le 'proof of concept' (c'est-à-dire comprendre ce qui se vend et avoir un certain nombre de ventes à son actif), ça ne sert à rien de prendre une route où l'échec est garanti à 99.99%.

C'est déjà assez difficile de vendre de bons .com.

Ah oui, si tu un budget à investir, je te conseille de ne pas acheter 100 NDD qui vont coûter cher à renouveler chaque année, mais seulement une poignée mais de qualité supérieure, quitte à les acquérir sur le second marché.
__________________
NameNewsletter.com - Noms de domaine disponibles | ZoneFiles.net - ccTLD & gTLD droplists
Répondre en citant