Effectivement, le deuxième écran, c'est que tu devrais voir.
Je soupçonne que le vendeur est connecté à partir d'un compte secondaire, qui ne donne pas les mêmes droits d'accès.
Chez netsol il y a: Account Holder et Primary User ID.
J'utilise toujours Primary User ID.
Je pense que c'est plutôt au vendeur d'appeler netsol pour débloquer le
NDD.
Sinon, j'essaierais de faire un push vers un compte netsol. Tu en as probablement un si tu as acheté chez snapnames ou namejet dans le passé.
En fait, c'est un pull qu'il faut faire.
Tu choisis:
Transfer to Network Solutions
puis tu entres le
NDD qui est chez netsol
écran suivant tu as le choix entre:
- Account Holder for xxxxxxxxxxxxxxxxxx.com.
- Person requesting to transfer xxxxxxxxxxxxxxxxxx.com, which is currently registered with another Network Solutions Customer or Partner, to my account.
Tu choisis la deuxième option, ça va générer une demande d'autorisation auprès du titulaire. J'ai fait ça il y relativement longtemps mais ça devrait marcher.
Puis tu arrives au checkout, enlève les 5 ans de renew qu'ils ajoutent, tu as un juste un transfert à $0
Puis tu te logges et puis voilà. Le titulaire a juste un lien à cliquer je crois.