Afficher un message
  #2 (permalien)  
Ancien 08/02/2014, 17h26
Avatar de kate
kate (Déconnecté)
Super Modérateur
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: nord
Messages: 5 413
Chats: 14
Par défaut Re : Networksolutions et transfert vers Gandi

Effectivement, le deuxième écran, c'est que tu devrais voir.
Je soupçonne que le vendeur est connecté à partir d'un compte secondaire, qui ne donne pas les mêmes droits d'accès.

Chez netsol il y a: Account Holder et Primary User ID.

J'utilise toujours Primary User ID.

Je pense que c'est plutôt au vendeur d'appeler netsol pour débloquer le NDD.

Sinon, j'essaierais de faire un push vers un compte netsol. Tu en as probablement un si tu as acheté chez snapnames ou namejet dans le passé.
En fait, c'est un pull qu'il faut faire.
Tu choisis:
Transfer to Network Solutions

puis tu entres le NDD qui est chez netsol

écran suivant tu as le choix entre:
  • Account Holder for xxxxxxxxxxxxxxxxxx.com.
  • Person requesting to transfer xxxxxxxxxxxxxxxxxx.com, which is currently registered with another Network Solutions Customer or Partner, to my account.
Tu choisis la deuxième option, ça va générer une demande d'autorisation auprès du titulaire. J'ai fait ça il y relativement longtemps mais ça devrait marcher.

Puis tu arrives au checkout, enlève les 5 ans de renew qu'ils ajoutent, tu as un juste un transfert à $0

Puis tu te logges et puis voilà. Le titulaire a juste un lien à cliquer je crois.
Répondre en citant