Afficher un message
  #1 (permalien)  
Ancien 14/11/2013, 12h39
Avatar de domaine1
domaine1 (Déconnecté)
Yoda
 
Inscrit : mars 2008
Messages: 2 825
Chats: 2124
Par défaut recours contre les mauvais payeurs ?

salut,
voici une question qui sort un peu du cadre des ndd.
Quel est selon vous le moyen juridique ou pratique d'obtenir un paiement quand le client traîne trop ?
Les relances polies par téléphone et mail, ça marche pas trop j'ai l'impression. Je dois trouver autre chose.
Les boîtes de recouvrement je ne sais pas trop car pour une facture de 1500 euros je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ? et si ça accélère tant que ça la procédure ?
__________________
DomaineExpire.com - Boostez votre SEO avec des domaines expirés
Site-a-vendre-fr.com - Achat et vente de sites internet
Referencement-rapide.net - Netlinking haut de gamme
Répondre en citant