Afficher un message
  #1 (permalien)  
Ancien 14/11/2013, 12h39
Avatar de domaine1
domaine1 (Connecté)
Yoda
 
Inscrit : mars 2008
Messages: 2 879
Chats: 2212
Par défaut recours contre les mauvais payeurs ?

salut,
voici une question qui sort un peu du cadre des ndd.
Quel est selon vous le moyen juridique ou pratique d'obtenir un paiement quand le client traîne trop ?
Les relances polies par téléphone et mail, ça marche pas trop j'ai l'impression. Je dois trouver autre chose.
Les boîtes de recouvrement je ne sais pas trop car pour une facture de 1500 euros je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ? et si ça accélère tant que ça la procédure ?
__________________
Domstocks - Boostez votre SEO avec des domaines expirés
Referencement-rapide.net - Netlinking haut de gamme
Tout sur les noms de domaine - Articles et ressources utiles
Répondre en citant