Afficher un message
  #5 (permalien)  
Ancien 09/10/2013, 12h25
Avatar de inonuffin
inonuffin (Déconnecté)
Administrateur
 
Inscrit : mars 2008
Messages: 2 594
Entrées dans le blog: 4
Chats: 667
Par défaut Inutilité des corp tlds et du .paris ; proche de l'arnaque ?

Envoyé par ruben Voir le message
Les 100 premiers pionniers choisis, qui auront le privilège d’avoir le .paris en avant-première pendant huit mois, et de bénéficier ainsi "d’une grande visibilité" devront verser de 50.000 à 100.000 euros. "C’est une somme mais il faut voir ça dans un plan de communication" explique Jean-Philippe Clément. Pour les grands comptes, les grandes entreprises ou les grosses PME, il faudra débourser de 10.000 à 50.000 euros
En un mot comme en cent, j'appele ça du foutage de gueule pour une extension dont personne n'a besoin, hors quelques édiles voulant se faire mousser et les marchands du temple habituels.

Hâte de voir les retours des "heureux pionniers" (pionniers de quoi en 2013 d'ailleurs, on peut se le demander) 3 ans après s'être fait délester de ladite somme. Je pronostique 4 ou 5 contents maximum, et 95 déçus.

C'est beau le marketing poussé à son extrême

Envoyé par ruben Voir le message
Les candidats à la gestion d’un mandat d’un ou plusieurs noms de domaine devront préciser leur(s) projet(s) d’exploitation de ce(s) nom(s) de domaine. Il est entendu que la ville de Paris reste titulaire (propriétaire) de s noms de domaine
exploités par les mandataires
.
La farce totale "dindons.paris" ; j'imagine le pauvre clampin à la tête de sa TPE/PME s'échiner à faire connaître son générique .paris pour se retrouver à gérer, plus tard, pour x raisons, ou le simple "fait du prince", le retrait du bestiau et sa réattribution à une autre société... L-O-L. Pour une société devant rendre compte à ses actionnaires, quid aussi de la sérieuse incertitude juridique générée (et à justifier dans un rapport annuel) ? Bon, inutile en plus d'évoquer le boulet du référencement d'un nom tout récent je suppose. Comme disent nos amis anglo-saxons (les fameux), BUYER BEWARE !
__________________
Nom de domaine
Se servir du forum
Répondre en citant