Afficher un message
  #13 (permalien)  
Ancien 18/06/2013, 12h21
Avatar de domaine1
domaine1 (Déconnecté)
Yoda
 
Inscrit : mars 2008
Messages: 2 928
Chats: 2317
Par défaut Re : question sur le domaining

Envoyé par doms Voir le message
où aller pour prendre des .fr ?
question piège, ça aurait été plus facile de répondre à où ne pas aller ?
peut-être que gandi et ovh font partie des moins pires parmi les bons marché
Lorsqu'ils voient ces pages ou uniquement car le nom est pris ? il y a une nuance qui a son importance. Personnellement, quand je vois une page de lien, je ferme, ça fait : soit porno, soit vieux web, on ne reste pas. Il faut vraiment être connaisseur pour savoir ce que c'est que cette page, que c'est vraiment sérieux etc.
Les pages Sedo ont l'avantage de faire comprendre que le ndd est en vente (c'est écrit clairement). Sans doute qu'une simple page assez sobre indiquant que le ndd est en vente avec un lien vers la page de vente sedo ou autre serait un peu plus efficace car effectivement c'est tellement moche que certains utilisateurs ferment immédiatement. Sans compter qu'une partie des référenceurs considèrent que le parking nuit au référencement futur d'un site et sont donc réticents à conseiller à leur client d'acheter un ndd parké.
Maintenant, tout ça est du domaine du détail à mon avis. C'est encore très rare de vendre un ndd, à moins qu'il s'agisse d'un ndd de qualité et ceux-là ne courrent pas les rues (du web).
__________________
Domstocks - Boostez votre SEO avec des domaines expirés
Referencement-rapide.net - Netlinking haut de gamme
Tout sur les noms de domaine - Articles et ressources utiles
Répondre en citant