Afficher un message
  #11 (permalien)  
Ancien 18/06/2013, 10h06
doms (Déconnecté)
Membre occasionnel
 
Inscrit : juin 2013
Messages: 16
Chats: 0
Par défaut Re : question sur le domaining

et amen.fr ?

---------- je crois que c'est moins pire qu'avant, mais bon...
où aller pour prendre des .fr ?


Par ailleurs, je me demandais, sedo et le autres sites du même genre, ça s'adresse surtout aux domaineurs point de vue de la clientèle ciblée ? Je me demande si quelqu'un qui veut créer un site et qui voit que le nom est pris va cliquer sur le lien de godaddy ou sedo pour acheter ou faire une offre d'achat. Personnellement, quand je vois une page comme ça, je ferme.

------------- c'est très rare de vendre un ndd, par sedo ou ailleurs. dans 99,99 % des cas, les acheteurs se reportent sur les ndd libres.
Lorsqu'ils voient ces pages ou uniquement car le nom est pris ? il y a une nuance qui a son importance. Personnellement, quand je vois une page de lien, je ferme, ça fait : soit porno, soit vieux web, on ne reste pas. Il faut vraiment être connaisseur pour savoir ce que c'est que cette page, que c'est vraiment sérieux etc.

Je me demandais, les pages de parking ne sont jamais référencés par google ? je ne suis jamais tombé sur une page bourrée de liens uniquement que lorsqu'un site est fermé ou bien en cherchant un nom de domaine particulier, jamais depuis une recherche google.

---------- c'est fait exprès
Vous pouvez détailler ? google ne permet pas le référencement d'un site en parking ?

merci
Répondre en citant