Afficher un message
  #3 (permalien)  
Ancien 02/06/2013, 21h08
Avatar de kate
kate (Déconnecté)
Super Modérateur
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: nord
Messages: 5 419
Chats: 14
Par défaut Re : Comment vendre son NDD sur NameDrive (NDX ou Auction, bugs...)

Envoyé par ManuBis Voir le message
Et d'ailleurs, pourquoi quand je sélectionne "Auctions", il me met qu'il est déjà sur le NDX Market et que je ne peux rien faire ?
Ce genre de phénomène se produit ailleurs, chez Sedo par exemple quand des NDD ont été listés par le propriétaire précédent, et qu'ils ont expiré entretemps.

Une solution possible c'est ebay mais je ne pense pas que c'est un bon endroit pour les NDD sauf pour liquider le junk peut-être.
Sinon, il y a Bido mais si le NDD est quelconque je pense qu'il faut s'attendre à voir le NDD partir au prix minimum ($38 de mémoire) - dans le meilleur des cas.
Pour lancer une enchère sur Sedo, deux solutions: avoir une première offre et lancer une enchère dans la foulée. Dans ce cas l'offre initiale devient le prix de réserve. Donc si personne ne surenchérit, le NDD sera vendu au montant de cette offre.
Autre solution: convaincre Sedo de placer le NDD dans une enchère comme Great Domains avec une réserve.

Sans préjuger de la qualité des NDD je pense que la mise aux enchères risque de ne pas apporter un plus car à un instant t il n'y a pas forcément plusieurs end users intéressés et au courant de l'enchère. Une enchère avec un seul bidder ce n'es pas une vraie enchère
Répondre en citant