Afficher un message
  #6 (permalien)  
Ancien 12/03/2012, 08h44
Avatar de nddfinance
nddfinance (Déconnecté)
Membre régulier
 
Inscrit : septembre 2011
Lieu: Paris
Messages: 88
Chats: 6
Par défaut Re : Que pensez-vous des LLLL.com (4L.com)

Envoyé par kate Voir le message
Les LLLL.com les plus intéressants sont:
  • les mots du dictionnaires exploitables
  • les brandables comme les CVCV
Le reste: beaucoup moins
Bonjour Kate merci de votre réponse,

je n'ai pas suffisamment précisé dans mon premier post, mais je faisait référence préférentiellement aux LLLL.com prononçables étant soit des brandables dérivés de mot du dictionnaire comme sexo, cita, jobi ou soit des prénoms courts.

j'ai supposé que ce type de LLLL.com pouvaient faire d'excellents noms de marques pouvant intéresser des start up ou de jeunes entreprises intégrant le besoin d'acquérir un nom de domaine de qualité dans leur stratégie de développement.

Envoyé par kate Voir le message
Je pense qu'il faut avoir un portfolio équilibré, donc ne pas tout miser sur une niche. Il arrive qu'un LLLL quelconque se vende à bon prix mais il faut de la chance, donc c'est fortement spéculatif. Beaucoup de domainers ont des problèmes de cash flow, parce que la liquidité des NDD est relativement faible; c'est vrai aussi pour les LLLL.com.
De temps en temps il y a des domainers qui liquident et se retirent du marché, à l'occasion tu peux ramasser des LLLL.com pas trop pourris pour $50. Cela vaut la peine de surveiller les ventes.
je suis d'accord avec le principe d'équilibrer son portfolio, mais je pense malgré cela que les domaineurs finissent par s'orienter dans une spécialité ou dans un champs sémantique particulier ?

Merci de vos réponses, j'en apprend tous les jours sur forumndd.com
__________________
Domain names for sale
Répondre en citant