Sujet : Avenir de .tel
Afficher un message
  #7 (permalien)  
Ancien 21/11/2011, 13h45
Avatar de inonuffin
inonuffin (Déconnecté)
Administrateur
 
Inscrit : mars 2008
Messages: 2 594
Entrées dans le blog: 4
Chats: 667
Par défaut Re : Avenir de .tel

Envoyé par kate Voir le message
Mon vote: >100K.
(just a guess)
Merci Kate pour ce sujet, plutôt intéressant
Je dirai d'intuition aux alentours de 200.000 noms et voté entre 100 et 150k.

Envoyé par ruben Voir le message
On aurait aussi pu dire : Ce Monsieur était récemment en garde vue rallongée ce qui était surprenant avant qu'on ne se plonge dans son historique de filou.

Aux RINDD je l'avais trouvé ridicule. Niveau NDD et même Internet il n'avait rien du spécialiste ; je crois bien me souvenir d'ailleurs que même pour faire tourner correctement un powerpoint et pire même pour lancer un soft ... il avait de grosses lacunes. Du coup, apprendre quelques semaines, mois, plus tard que le gars était impliqué dans de grosses escroqueries pour lequel il exerçait semble t-il son véritable et historique métier : lobbyiste, influenceur, entourloupeur auprès des politiques et banques d'affaires ... ça sentait vraiment le coup fumeux.
Enfin, si on y connait rien, qu'on prend les chiffres exclusivement, éventuellement qu'on se fie aux CV des cadres ... le point TEL flaire bon l'escroquerie !
On avait pu voir en effet quelques énormes lacunes au niveau de la compréhension d'internet et des noms de domaine en particulier. D'accord donc avec une partie du constat, mais je nuancerai sur la partie "escroquerie" qui me parait être un qualificatif un peu "hard". Ou alors les marketeurs du .co, du .mobi, du .green (hum hum) sont des escrocs aussi, en fonction de la définition toute personnelle que chacun prête au mot.

Pour ce qui est des affaires concernant Senor Chalandon, le plus simple est de laisser la Justice faire son travail, car il me semble que l'instruction n'est pas terminée
__________________
Nom de domaine
Se servir du forum
Répondre en citant