Sujet : Avenir de .tel
Afficher un message
  #6 (permalien)  
Ancien 21/11/2011, 09h30
Avatar de ruben
ruben (Déconnecté)
Super Modérateur
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: Lyon
Messages: 1 797
Chats: 1125
Envoyer un message avec Skype™ à ruben
Par défaut Re : Avenir de .tel

Envoyé par domaine1 Voir le message
Ce Monsieur était aux dernières RINDD et il m'a surpris, mais dans le bon sens.
On aurait aussi pu dire : Ce Monsieur était récemment en garde vue rallongée ce qui était surprenant avant qu'on ne se plonge dans son historique de filou.

Aux RINDD je l'avais trouvé ridicule. Niveau NDD et même Internet il n'avait rien du spécialiste ; je crois bien me souvenir d'ailleurs que même pour faire tourner correctement un powerpoint et pire même pour lancer un soft ... il avait de grosses lacunes. Du coup, apprendre quelques semaines, mois, plus tard que le gars était impliqué dans de grosses escroqueries pour lequel il exerçait semble t-il son véritable et historique métier : lobbyiste, influenceur, entourloupeur auprès des politiques et banques d'affaires ... ça sentait vraiment le coup fumeux.
Enfin, si on y connait rien, qu'on prend les chiffres exclusivement, éventuellement qu'on se fie aux CV des cadres ... le point TEL flaire bon l'escroquerie ! En tous cas l'investissement potentiellement nocif.

Envoyé par domaine1 Voir le message
Ca n'est que mon ressenti, mais j'avais l'impresssion qu'il attachait de l'importance aux jugements des quelques domaineurs passionnés de l'assistance et qu'il avait lui-même des doutes sur l'intérêt du projet du .tel dans sa forme actuelle.
Moi j'ai plutôt eu l'impression qu'il planait et qu'au delà des arguments appris par cœur, il était plus facile pour lui d’acquiescer que de débattre (je suis méchant le matin hein )

Je pense donc comme vous que le nombre d'enregistrements va se restreindre, notamment avec les enregistrements spéculatifs effectivement. Mais je me demande finalement à quelle vitesse ?? J'ai l'impression qu'on a face à nous une véritable équipe d'arracheurs de dents professionnels, adeptes du baratin technico-marketing prospectif. Là on est sur un registre du style : c'est unique et ultra novateur, c'est l'avenir du réseau. L'internet est très compliqué, on vous offre sa vulgarisation grâce à notre technologie au rayon laser quantico-nutrinos des DNS ... enfin tout ça est technique, oublions ces notions et rendez vous juste compte que c'est "magique" ! . Notre produit est absolument obsolète et inutile avant même d'être lancé, mais il est indispensable ! La preuve en est c'est que des dizaines d'investisseurs réputés nous font confiance ....
Le discours ciblé pour les investisseurs doit être à peu près le même avec en plus un petit "on est peut être un peu en avance sur notre temps"

Le registre a semble t-il pris l'habitude de beaucoup communiquer, il trouvera donc des astuces pour ralentir la chute.
Répondre en citant