Afficher un message
  #1 (permalien)  
Ancien 25/04/2010, 16h34
Najoh (Déconnecté)
Membre senior
 
Inscrit : août 2009
Messages: 126
Chats: 0
Par défaut Que faire quand un vendeur overprice un NDD

Hello,

Je voulais acheter quelques .info et j'ai contacté directement le vendeur par un whois, le monsieur en voulait largement 10 fois la valeur réelle et même le .com est moins cher sur Sedo.

Il a les deux versions, avec et sans S, il en demande 10 000 EUR pour chaque, juste pour info le .com est à 9750 EUR sur Sedo mais trop cher pour le projet envisagé.

Que faire dans un tel cas ? Déjà le monsieur n'était pas très content du fait que je n'ai pas utilisé un email "formel" pour le contacter mais plutôt un email du style "Bonjour, je suis intéressé par tel et tel domaine quel serait ton prix de vente".

Faut-il directement laisser tombé ? De toute façon c'est sûr que personne ne va lui acheter ses domaines à ce prix là et en attendant il squatte des domaines que j'ai besoin.

Je lui ai répondu que ses NDD étaient plus cher que le .com en vente libre sur SEDO et qu'il essayait de trouver un bon pigeon et je lui ai dit au revoir.

Est-il courant de recevoir des offres démesurées comme ça ? J'ai pourtant pas mal de bons NDD déjà que j'ai acheté sur le second marché mais j'hallucine encore devant les prix de certains.
__________________
Merci de relire les règles du forum concernant la promotion (point 6).
Répondre en citant