Afficher un message
  #6 (permalien)  
Ancien 31/08/2009, 18h37
Avatar de kate
kate (Déconnecté)
Super Modérateur
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: nord
Messages: 5 419
Chats: 14
Par défaut Re : Godaddy bien ou pas pour les domaines à forte valeur ?

Pour ma part je considère que godaddy n'est pas un registrar pour professionnels, leur cible c'est l'Americain moyen. Je n'aime pas leurs tactiques de rétention comme le lock de 60 jours lors d'un push ou modification des données whois. Et il y a d'autres pièges. Par exemple, en cas de plainte, godaddy vous facture $29 - présumé coupable jusqu'à preuve de l'innocence.
Je crois que même le site http://nodaddy.com/ ne répertorie pas tous les vices cachés de ce registrar.

Ceci dit, quand tu achètes un NDD il est souvent plus rapide d'accepter un push chez le même registrar, quitte à transférer par la suite.
En toute honnêteté Godaddy n'est certainement pas le pire registrar, et Moniker est trop buggé pour être considéré safe selon moi.
Personnellement, je pense que Fabulous fait partie des registrars à retenir pour les noms de valeurs, parce qu'ils ont des politiques de sécurité bien développées.
J'ai dit à Moniker sur DNF que leur prétendue sécurité était clairement surestimée, parce qu'ils stockent les passwords en clair dans leur DB, si vous utilisez la fonction rappel de password, ça vous renvoie le password d'origine. Quand on met la sécurité en avant comme ils le font, utiliser des hashes de passwords est évidemment un must, pas une option...
Répondre en citant