Afficher un message
  #14 (permalien)  
Ancien 13/02/2009, 18h34
Avatar de kate
kate (Déconnecté)
Super Modérateur
 
Inscrit : mars 2008
Lieu: nord
Messages: 5 414
Chats: 14
Par défaut Re : OVH - GRAVE PROBLEME pour tout domaineur !

Envoyé par dncircus Voir le message
puisqu'on critique ovh, je rajoute à la liste un problème récurent. En cas de transfert entrant vers ovh, il arrive souvent que la date de création affichée dans le whois soit incorrecte. J'ai des domaines créés en 1998. Depuis qu'ils ont été transférés chez ovh, on a l'impression qu'ils ont été créés il y a 4 mois.
Ce n'est pas seulement OVH.
Par exemple Enom indique la date à laquelle le nom a été transféré chez eux. Record created signifie pour eux la date à laquelle le nom a été introduit dans leur système.
Mais la date au niveau du registry est bien sûr correcte.

Envoyé par sedoremy Voir le message
... et que tu nous snappes un domaine
Ce serait drôle ça
Il faut se méfier de Tangi, le roi du snap de .fr

On n'insistera jamais assez sur l'importance de choisir un registrar fiable. Il y en a beaucoup qui ont des bugs et qui ne mettent aucun empressement à améliorer leurs scripts.
Ce n'est pas sécurisant de voir dans votre control panel des noms qui ne vous appartiennent plus, même si ça n'a pas vraiment de conséquence. A côté des bugs visibles il peut très bien y avoir des bugs non visibles mais qui peuvent nuire ^^

D'ailleurs j'avais vidé mon compte registerfly quand j'ai constaté leurs bugs et leurs failles de sécurité. Pas envie de prendre des risques
Répondre en citant